[EXPÉRIENCE]
Le GROUPE AURYS
Retour sur un week-end exceptionnel au CASTELLET !

[EXPÉRIENCE]
Le GROUPE AURYS
Retour sur un week-end exceptionnel au CASTELLET !

Les associés du GROUPE AURYS remercient chaleureusement la Team Lucas Frayssinet et ses invités pour leur participation à ce week-end de championnat de France, lors de la cinquième étape de l’Alpine ELF CUP 2021 au Circuit Paul Ricard !

Ce week-end était l’occasion pour le GROUPE AURYS, de réunir autour de la Team Lucas Frayssinet, des acteurs professionnels de tous secteurs d’activité confondus, afin d’assister au podium de son pilote, sur un circuit des plus complexes.

Pari réussi ! la Team Lucas Frayssinet et son écurie CHAZEL Technologie Course montent sur la troisième place du podium de ce championnat de France, avec maitrise et assurance, notamment avec un départ en pôle position lors de la seconde course.

Les invités se sont ensuite retrouvés lors du dîner du GROUPE AURYS pour une soirée sous le signe de l’élégance, notamment avec l’exposition de l’œuvre phénoménale de l’artiste Steve Chaudanson intitulée « 𝐏𝐚𝐧𝐭𝐡𝐞𝐫 𝐁𝐲 𝐒𝐂 ».

Cet évent était aussi l’occasion pour les participants d’échanger sur différentes thématiques qui régissent le secteur financier et d’identifier des synergies communes.

Les regards se tournent dorénavant vers la sixième et ultime étape de L’ Alpine Elf Cup 2021, qui se disputera du 𝟐𝟐 𝐚𝐮 𝟐𝟒 𝐨𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟏 sur le circuit de Portimao, Portugal.

𝐑𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐳 𝐥’𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐥𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬𝐞 𝐯𝐢𝐚 𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐞𝐧 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭 :
https://lnkd.in/dubkw95R

 

Espace Client
Contact