[COMMUNIQUÉ]
Le GROUPE AURYS poursuit sa stratégie de développement avec l’acquisition du cabinet MARTINETTI.

[COMMUNIQUÉ]
Le GROUPE AURYS poursuit sa stratégie de développement avec l’acquisition du cabinet MARTINETTI.

 

C’est désormais officiel, le GROUPE AURYS spécialiste de l’audit et du conseil aux entreprises, est fier d’annoncer l’acquisition du cabinet MARTINETTI dont le siège est situé boulevard Sébastopol à Paris.

Six mois après l’arrivée de l’associé Ghislain D’OUINCE, et de la création de son pôle EVALUATION, le GROUPE AURYS maintient sa stratégie de développement visant la proposition d’une offre pluridisciplinaire au service des dirigeants et des responsables financiers.

Cette acquisition permet au GROUPE AURYS d’étendre sa couverture géographique avec maitrise et intelligence, notamment pour donner suite à la forte affluence de dirigeants d’entreprises ayant un besoin de « conseils aux entreprises » sur l’ensemble du territoire français.

Fondée en 1989, le cabinet MARTINETTI est une référence dans le domaine de l’expertise comptable. Les 11 salariés du cabinet MARTINETTI ont rejoint le GROUPE AURYS le 3 mars dernier.

Cette opération conduit une addition des compétences et des savoir-faire dans la gestion de comptabilité, l’examen de comptes financiers ou encore dans la méthodologie d’audit.

FABIEN BORIO, Associé du GROUPE AURYS aura la charge de piloter ce projet captivant et de développer l’activité du cabinet.

Espace Client
Contact