JURIDIQUE – Assistant(e) Juridique en Droit des Affaires et Sociétés

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JURIDIQUE – Assistant(e) Juridique en Droit des Affaires et Sociétés

  • Lyon

  • Juridique

  • CDI

Le GROUPE AURYS, cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil financier, s’appuie sur plus de 65 ans d’expérience, 15 associés, près de 200 salariés et 10 bureaux sur le territoire national, à travers ses implantations en Rhône-Alpes et à Paris.

Nous accompagnons les dirigeants et sécurisons les tiers d’entité de tous secteurs (association, industrie, immobilier, négoce, service, banque, OPCVM / FIA) et de toutes tailles (société cotée, ETI, PME)

Parce que la réussite d’un groupe passe par la réussite des talents individuels, nous souhaitons intégrer des collaborateurs en recherche de stabilité et de reconnaissance de la part des équipes, des dirigeants et des clients.

Vous intégrerez un groupe à taille humaine avec des équipes dynamiques, soudées et motivées, reconnu dans la profession et en croissance régulière.

Si vous souhaitez vous investir et vous épanouir professionnellement, rejoignez nous !

Nous recherchons, dans le cadre du fort développement de notre cabinet un :

ASSISTANT JURIDIQUE EN DROIT DES AFFAIRES/SOCIÉTÉS – H/F – CDI

MISSIONS :

 

Rattaché(e) à la responsable juridique, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :

  • Prise en charge des opérations courantes en droit des sociétés (ouvrir et contrôler des dossiers de formalités juridiques liés à la vie des sociétés)
  • Saisir des liasses (M0, M2…) – Dématérialiser et archiver électroniquement les dossiers
  • Déposer des comptes annuels et actes de société, faire parapher les registres légaux
  • Contrôler et retourner les documents post formalités aux clients (plaquettes, K-Bis…)
  • Secrétariat courant du service (saisi courriers, scan, classement, téléphone …)

 

PROFIL :

 

  • Formation Bac+2 idéalement spécialisée dans le domaine juridique
  • Première expérience en cabinet d’avocat ou comptable et expérience dans la gestion des formalités
  • Proactivité, autonomie, rigueur, organisation, sens du service et de la confidentialité
  • Aisance relationnelle et rédactionnelle
  • Maîtrise du pack office et agilité avec les outils informatiques (la connaissance de Polyacte serait un plus)

 

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