Partage d’Expérience : La Satisfaction Client chez LCL

  • Aurys |
  • 10 octobre 2023 |
  • - Actualités du groupe AURYS
  • - Événement

Le 3 octobre dernier, Christophe BOURGOGNON associé du groupe AURYS a présenté sa vision de la satisfaction client auprès de conseillers professionnels et responsables de la relation clients de la banque LCL.

Notre expert a pu partager son expérience en tant que chef d’entreprise et fournir les facteurs-clés de succès qui lui semble essentiel comme l’écoute, l’e-réputation, ou encore la flexibilité.

Ces compétences indispensables sont gages d’un accompagnement d’excellence et permettent de garantir un niveau de satisfaction clients élevé , notamment au sein du groupe aurys.

« Aujourd’hui, la réactivité et la proximité clients sont des éléments indissociables de la satisfaction clients. Nos clients sont à la recherche de partenaires pro-actifs qui disposent d’un savoir-faire dans de multiples domaines (financier, juridique, fiscal…). Ainsi nos experts intègrent l’ensemble des problématiques clients (professionnelles & personnelles). »

Cette rencontre nous a rappelé que la satisfaction client est au cœur de notre vision. Nous remercions Christophe d’avoir partagé son expérience, et nous sommes plus déterminés que jamais à élever nos normes de service pour vous, nos précieux clients.

Espace Client
Contact