Retrouvez cette semaine l’interview de Julie-Anne Pancrassin à l’occasion de la Journée Internationale des droits des femmes.

  • Aurys |
  • 9 mars 2023 |
  • - Actualités du groupe AURYS
  • - Interview

Au sein du GROUPE AURYS, la Journée Internationale des Droits des Femmes ce n’est pas qu’une journée, c’est tout au long de l’année !

La journée internationale du 8 mars est une date symbolique. En effet, c’est une journée de sensibilisation et de mobilisation dédiée à la lutte pour les droits des femmes, l’égalité et la justice.

Le GROUPE AURYS a réalisé une campagne d’interview afin de mettre en avant le portrait de deux femmes engagées au sein des effectifs AURYS. Le GROUPE AURYS met également à l’honneur les deux pilotes Lara Robbe et Nina Leone pour leur aventure du 4LTrophy.

Cette interview a pour but de donner la parole à nos collaboratrices et de connaître leurs convictions et forces au quotidien.

Cette semaine retrouvez une interview par jour !

Aujourd’hui, c’est Julie-Anne Pancrassin qui est à l’honneur !

1.   Quelles sont vos sources de motivation et les challenges qui vous passionnent et vous animent au quotidien ?

La responsabilisation dans le travail,qui signifie que l’entreprise nous fait confiance, et qui va de pair avec l’autonomie.

La reconnaissance et valorisation du travail fourni, reconnaissance des qualités professionnelles en attribuant au salarié des missions qui lui correspondent, mais aussi la reconnaissance de l’investissement dans un projet ou des résultats.

2.     Quels conseils donneriez-vous aux jeunes femmes qui viennent d’entrer sur le marché du travail aujourd’hui ?

De prendre conscience de leur potentiel et de ce qu’elles peuvent apporter.

Finalement, d’avoir confiance en leurs capacités.

3.     Avez-vous déjà, ou aimeriez participer à des actions engagées ? Quel type et pourquoi ?

Je n’ai jamais participé à ce type d’actions mais je suis sensible à la revendication de conciliation travail-école-famille (extension du congé paternel, l’augmentation du nombre de places en crèche…).

Plus particulièrement sur l’impact de l’épanouissement professionnel, dû à la surcharge des tâches domestiques et éducatives portées par les femmes.

4.     Pour conclure, quelle est votre force dans la vie ou au travail qui vous rend la plus fière ?

Je suis fière d’avoir trouvé l’équilibre vie professionnelle-vie personnelle, qui me permet d’être épanouie dans mon travail, mais aussi dans ma vie privée.

Espace Client
Contact