JURIDIQUE – Juriste en Droit Social

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JURIDIQUE – Juriste en Droit Social

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Le GROUPE AURYS, un Groupe ambitieux résolument tourné vers l’avenir !

Le GROUPE AURYS, cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil financier, s’appuie sur plus de 65 ans d’expérience, 15 associés, près de 200 salariés et 10 bureaux sur le territoire national, à travers ses implantations en Rhône-Alpes et à Paris.

Nous accompagnons les dirigeants et sécurisons les tiers d’entité de tous secteurs (association, industrie, immobilier, négoce, service, banque, OPCVM / FIA) et de toutes tailles (société cotée, ETI, PME)

Parce que la réussite d’un groupe passe par la réussite des talents individuels, nous souhaitons intégrer des collaborateurs en recherche de stabilité et de reconnaissance de la part des équipes, des dirigeants et des clients.

Vous intégrerez un groupe à taille humaine avec des équipes dynamiques, soudées et motivées, reconnu dans la profession et en croissance régulière.

Si vous souhaitez vous investir et vous épanouir professionnellement, rejoignez-nous !

Nous recherchons, dans le cadre du fort développement de notre cabinet, un candidat dynamique avec une forte fibre entrepreneuriale et désireux de contribuer à son développement au travers de la réalisation de missions d’expertise et de conseil : JURISTE EN DROIT SOCIAL – LYON – H/F

MISSIONS

  • Rédaction d’actes juridiques (contrat, avenant, licenciement, rupture conventionnelle, élection du CSE, règlement intérieur, accord d’entreprise…).
  • Assistance et accompagnement des collaborateurs du Pôle Social et des clients du Cabinet sur toute demande ayant un impact en droit du travail
  • Réalisation d’audits sociaux
  • Veille active en matière de droit social / droit du travail (réglementaire, conventionnel et jurisprudentiel)
  • Rédaction d’articles, de notes d’information et de communication auprès de nos clients

PROFIL RECHERCHÉ

  • Titulaire d’un Master en Droit du travail
  • Expérience d’au moins 3 ans en cabinet d’Avocats ou d’Expertise-Comptable

Doté(e) d’une bonne expression orale et écrite, vous savez travailler avec des interlocuteurs divers et avez une bonne aisance relationnelle. Votre rigueur, votre autonomie, votre réactivité ainsi que votre sens du service client seront d’importants atouts pour mener à bien votre mission.

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